Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Pub 27 janvier 2019

Le #KravMaga : La force du krav maga est de ne pas être un système figé. Au contraire, il est modulable et adaptable en fonction des besoins propres à chaque individu. 

« Un système simple et pragmatique »
Pour apprendre le krav maga, nul besoin d’être un athlète de haut niveau ou de posséder une souplesse incroyable. Le système se veut simple et pragmatique. 

L’objectif est de rendre le plus rapidement possible les pratiquants autonomes en situation de conflit. Ces situations peuvent éclater n’importe où et à n’importe quel moment. Il faut donc pouvoir être prêt le plus rapidement possible. On ne peut pas mettre plusieurs années à rendre une personne apte à se défendre. 
Le krav maga utilise donc des mouvements simples et extrêmement efficaces qui apportent des réponses concrètes à tout type de conflit pouvant survenir au quotidien. 

« Aucune règle, aucune limite... »en autant que vous restez dans le cadre légal, défense proportionnelle à la situation ( Légitime défense )
Le krav maga vous apprend à utiliser toutes vos ressources (physiques et mentales), ainsi que toutes les ressources de votre environnement dans le but de vous protéger ou de protéger la vie de ceux que vous aimez. Vous pouvez frapper l’agresseur dans toutes les situations : qu’il soit debout ou dos à vous, un genou à terre, ou même au sol. 
Tout est autorisé, et, surtout, tout est pratiqué à l’entraînement. Cependant, il faut que vous respectiez le cadre légal, car, à la fin de l’altercation, il est possible que vous deviez répondre de vos actes. Donc informez-vous bien sur la légitime défense.

#DragonNoirAutodéfense #Valdor #Abitibi #SelfDefense

Club d'arts martiaux Dragon Noir de Val-d'Or